Apprenez à cuisiner les plantes avec C’Passiflora

Vous avez toujours voulu prendre des cours de cuisine mais n’avez jamais sauté le pas ? Et si en plus vous faisiez le choix de l’originalité en optant pour un cours de cuisine un peu particulier ? C’est ce que vous propose C’Passiflora. Découvrez la cuisine naturelle à base de fleurs et plantes comestibles !

C’Passiflora a fait le choix de proposer à sa clientèle une cuisine entièrement végétarienne mais surtout composée essentiellement de plantes et de fleurs qui peuvent se manger. Une cuisine que l’on ne voit pas dans tous les restaurants et qui commence doucement à se faire connaître.

Vous avez envie de surprendre vos amis ? De vous surpasser ? D’être fier de savoir cuisiner des plats atypiques et peu communs ? Alors participez aux cours de cuisine que vous propose C(Passiflora !

Découvrez dès maintenant le programme des cours de cuisine en Alsace de votre chef et inscrivez-vous ! Dispensés à Baldersheim ils ont lieu tout au long de l’année et suivent des thématiques précises en fonction des saisons.

En avril vivez “le réveil de la nature”, en juin découvrez les “astuces fleuries de l’été”, en décembre fêtez un “Noël autrement”. Deux cueillettes ont également lieu en mai et en juin, cueillez vous-même les plantes sauvages et fleurs comestibles avant de les préparer !

N’hésitez pas à vous tourner vers votre chef pour tout besoin de renseignement supplémentaire.

Remonter